24
24 Heures chrono
Agent fédéral et responsable de la Cellule antiterroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener à bien sa mission, empêcher que des terroristes ne mettent leur plan à exécution, protéger les siens du danger qui les menacent, et sauver l’Amérique, au besoin … Chaque saison correspond à 24 heures ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Drame, Espionnage, Adventure, Drama, Thriller | Fox, Canal+ | 2001 |
4 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
8.11 - Jour 8: 02h00 - 03h00
Day 8: 2:00 A.M. - 3:00 A.M.
Alors que la menace terrifiante plane toujours, la famille Hassan est dans la tourmente. Lorsque Jack se rapproche d’une personne a qui il tient beaucoup, une nouvelle rencontre entre la présidente Taylor et Omar Hassan prend une tournure innatendue.
Diffusion originale : 08 mars 2010
Diffusion française :
08 mars 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Nelson McCormick
Scénariste.s :
David Fury
,
Evan Katz
Guest.s :
Annie Wersching
,
Kiefer Sutherland
,
Mary Lynn Rajskub
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 26 mars 2010 à 13:40 |
C'était marrant de voir le gars exploser mais sinon, je trouve que les histoires se raccordent pour l'instant très mal. Déjà le gars à la bombe qui peut "quand même" la faire exploser (pourquoi il a pas fait ça tout de suite ?), ensuite la fille qui décroche pile quand il faut, et son mec qui sort de sa douche qui a duré 20 secondes au total pour voir qu'elle avait décroché. Et toujours l'histoire de merde avec Dana, avec cette fois un gars qui ne sort de nulle part et cherche absolument Kevin à 3h du mat, bah oui c'est super logique. |
Derniers articles sur la saison
Critique : 24 8.23 et 8.24
Hier soir nous assistions à la fin de Lost, ce soir, c’est au tour de 24 de s’arrêter avec un double épisode. C’est avec tristesse que nous allons donc faire nos adieux à Jack Bauer, et à ce fameux compteur qui nous a réunis toutes les semaines.
Critique : 24 8.22
Cet épisode 22 avait pour mission de préparer comme il se doit les deux épisodes finaux de 24. Après tout, ce n’est pas seulement une fin de saison, c’est la fin de la série. Si j’avais quelques réserves concernant 24 en milieu de saison, les épisodes qui ont suivis m’ont rassuré quand à cette fin. Qu’en est-il de cet épisode ?
Critique : 24 8.21
La semaine dernière nous avons eu droit à un épisode plus rythmé, qui revenait à ce que 24 savait faire le mieux : l’action. Qu’en est-il cette semaine ?
Je pense comme toi Cad, même si pour la bombe, justement, il pouvait pas le faire avant. Il est resté une heure pour la faire exploser manuellement.
Sinon le coup de "je vais amerner ta mère sur le champ radioactif et la laisser mourir là" c'est quand même du grand jack bauer.